Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
you're a beast, she said
28 février 2009

Ruby Throat - 25/02/09 - Glaz'art

Ruby Throat, c'est un projet de Katie Jane Garside (Queen Adreena). Un jour où, notre pauvre blonde prennait le métro, elle trouve un type qui joue de la guitare.
'Tu veux faire un album avec moi ?'
Et zou.
(Oui, c'est pas la première fois qu'on voit des photos d'elle par ici).

ruby throat Katie Jane Garside Glaz'art

ruby throat Katie Jane Garside Glaz'art

ruby throat Katie Jane Garside Glaz'art

ruby throat Katie Jane Garside Glaz'art

ruby throat Katie Jane Garside Glaz'art

ruby throat Katie Jane Garside Glaz'art

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle session l'ami !
C
I like this. Bon d'accord je fournis +10 pour le téton, je l'ai toujours dit.<br /> <br /> (Le seul commentaire que tu auras de moi rend compte de la reconnaissance que j'ai pour le téton d'une femme que je n'ai jamais vue, je pense que tu y survivras).
V
la deuxième et la quatrième sont huuuuge
R
Je radote, elles sont vraiment cool.<br /> <br /> J'ai hâte de voir celles de ce soir !
you're a beast, she said
Publicité
you're a beast, she said
Publicité